Votre consentement est important pour nous. L'utilisation de cookies, ou de technologies similaires, nous permet de vous garantir une expérience optimale sur notre site, de mieux vous connaître et d'avoir une idée précise des personnes qui visitent nos pages.
Vous êtes libre d'accepter ou de refuser l'utilisation de cookies non essentiels, qui n'ont pas d'impact sur la navigation sur ce site. En savoir plus
A Grenoble, le prix des transports ne fait qu'augmenter alors même qu'il devrait diminuer; la soi-disant capitale verte ne fait qu'engager ses habitants à prendre leurs voitures et saturer les routes, à polluer l'air inutilement quant bien même la plupart de nos trajets pourraient être effectués en transports en communs.
Pourquoi faut-il agir maintenant ?
Les travailleurs comme les étudiants qui contribuent à la croissance de notre ville ne devrait pas avoir à se soucier de l'impact de leurs trajets dans une ville qui se veut écologiste. La Mairie de Grenoble aurait tout à gagner à instaurer la gratuité des transports dans son agglomération : moins d'embouteillages, moins de pollution de l'air, des déplacements plus fluides et un espace plus sain pour les Grenoblois.